• Livraison Gratuite en Belgique à partir de 125€.
  • Enlèvement possible du lundi au samedi de 17h à 19h.
HOME » GRAPPA

En 1998 Luciano Brotto et son fils Nicola fondent la société CentoPerCento, située sur le Montello, une région vallonnée au nord de Trévise, dans un coin de grand intérêt historique et naturel.

Luciano perpétue non seulement sa tradition familiale centenaire de distillation, mais s’est également transformé en chercheur et innovateur afin d’ajouter de la valeur à un produit profondément enraciné dans la culture vénitienne.

Les distillats de CentoPercCento sont différents des distillats traditionnels parce que leur production a une conception moderne et que les méthodes de distillation, inventées par Luciano et Nicola eux-mêmes, sont nouvelles, originales et exclusives.

Les grappas CentoPerCento sont dédiées aux jeunes consommateurs, en particulier aux femmes, qui ont un fort intérêt et une approche internationale de la boisson, visant ainsi à augmenter le nombre d’amateurs de grappa.

CentoPerCento travaille et fait face au marché, reflétant la qualité et les perspectives élégantes de ses grappas. Son activité est encore renforcée par un nombre limité de types de distillats et de bouteilles produits.

C’est un signe d’unicité et de grand soin tout au long des phases de production, de la culture de la vigne à la mise en bouteille.

 

Appelation: Grappa

Contenu: 0,70 cl

Alcool: 39.5%

Nous vous recommandons de goûter la grappa bianca dans un verrevin blanc type Riesling à une température comprise entre 10° et 12°. Idéal s’il est accompagné de fruits frais de saison ou mélangé à l’apéritif dans des cocktails à base de fruits.

Appelation: Grappa Barricata

Contenu: 0,70 cl

Alcool: 39.5%

Nous recommandons la dégustation à température ambiante (20°C) dans de grands verres de dégustation bordelais après une courte oxygénation. Accompagnement idéal avec des pâtisseries, du chocolat et un bon cigare.

Appelation: Grappa Torbata 

Contenu: 0,70 cl

Alcool: 39.5%

Nous vous recommandons de déguster Terreblu à température ambiante dans un grand verre bordelais après une courte oxygénation.