L'HISTOIRE

Depuis 1984 l’histoire d’une famille, de sa passion pour la vigne,
d’une œuvre qui transforme le territoire en formes et en rythmes.

DEUX GÉNÉRATIONS 
Le travail de l’homme façonne le territoire le transformant en formes et en rythmes.
Depuis 1984, année où Nazzareno Pola a fondé l’entreprise familiale au cœur de la zone de production de Valdobbiadene Docg, Andreola participe activement à cette transformation.

INOVATION ET RESPECT DU TERROIRE
Du vignoble à la mise en bouteille finale en cave, il est nécessaire de combiner habilement les méthodes anciennes et les technologies modernes, la passion avec la raison.

Une évolution qui a conduit Andreola à bien comprendre le « caractère » de Valdobbiadene Docg, au point de pouvoir exprimer un style de vin unique caractérisé par la pureté du produit et la mise en valeur maximale de ses caractéristiques originales: l’onctuosité en bouche, les arômes fruités intenses et élégants au nez, l’harmonie et l’équilibre.

Passion ancestrale,
Depuis trois générations, la famille Maule est impliquée dans l’agriculture et le vin.
Au cœur de la Vénétie à Gambellara, dans la province de Vicence, naissent les vins d’Iseldo Maule, une entreprise familiale fondée en 1958. Iseldo était un connaisseur expert de la production de vin du territoire, Cavaliere del Lavoro et plus tard Commendatore.

Depuis 1982, son fils Graziano, œnologue, suit avec passion l’entreprise dans toutes ses phases de production et commerciales. L’amour du territoire et son enthousiasme pétillant l’ont convaincu de reproposer les vins particuliers que son père Iseldo produisait.

Depuis les années 2000, l’entreprise a choisi de se spécialiser dans la production de vins naturels référencés en bouteille colfondo et de méthodes classiques.
La petite-fille Valentina, dans la parfaite tradition Maule, les promeut maintenant sur les marchés internationaux tels que l’Autriche, la Belgique, la France, les Philippines, l’Écosse, la Suisse, le Japon et la Chine.